Hygiène des mains : les bonnes habitudes à adopter

Dans notre vie de tous les jours, nous sommes facilement exposés aux virus. Pour se protéger, voici quelques conseils à suivre. En adoptant les bons réflexes, vous prenez soin de vous et des autres en permettant de stopper la propagation des virus !

POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT DE SE LAVER LES MAINS ?

Ouvrir la porte d'un magasin, prendre les transports en commun... Tout le monde le fait ! Des moments classiques du quotidien que nous répétons et qui propagent les bactéries de main en main. Nos gants Pocket vous permettent de rester protégé des bactéries et des virus, et par la même occasion de ne pas les propager. Leur format nomade en paquet de 6 est idéal pour se glisser facilement dans votre sac. Nos conseils à lire pour enlever vos gants fins correctement.

AU TRAVAIL AUSSI, IL FAUT ÊTRE VIGILANT !

Il ne suffit pas de faire seulement attention dans les lieux publics. Au travail aussi, il faut adopter les bons gestes. En effet, c'est plus de 7 000 types de bactéries qui cohabitent sur votre téléphone portable ! Et tout autant sur vos clavier-souris. Pensez donc à les désinfecter régulièrement avec un produit adapté, et gardez près de vous une mousse désinfectante pour vos mains. C'est d'autant plus important que les mains humides favorisent bien plus le transfert des bactéries que les mains sèches. Après une réunion un peu stressante, on pense à se laver les mains, avec de l'eau et du savon ou votre mousse.